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Conditions générales

CONDITIONS GENERALES ET CONDITIONS D'ANNULATION

AGE REQUIS

Afin de pouvoir réserver un logement, les clients doivent être âgés d’au moins 18 ans et présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité.

 

ARRIVEES ANTICIPEES 

Nous ne pouvons garantir les arrivées anticipées que si le logement a été réservé pour la nuit précédant votre arrivée.

 

ARRIVEE ET DEPART

 Les arrivées se font à partir 

- de 15h00 et jusqu’à 21h00 gratuitement 

- entre 21h00 et jusqu’à 23h00 avec une majoration de 20 euros  

- aucune arrivée possible au-delà de 23h00


Nous mettons tout en œuvre pour que votre logement soit disponible dans les meilleurs délais et au plus tard à 21h00.

Les départs s’effectuent au plus tard à 10h00. 


Dès que votre réservation sera confirmée vous recevrez un lien afin d’accéder à notre web application et d’effectuer votre enregistrement en précisant votre créneau d’arrivée. Un rendez-vous à une heure précise sera pris avec notre concierge avant votre arrivée. 


Le jour de votre arrivée, notre concierge se déplacera spécialement pour vous accueillir est vous remettre les clés du logement.


Lors de votre accueil, notre concierge s’assurera que le dépôt de garantie a bien été effectué et vous demandera de présenter un document d’identité. 

 

DEPARTS TARDIFS

Nous ne pouvons garantir les départs tardifs que si le logement a été réservé pour la nuit suivant votre arrivée.

 

LINGE

L'ensemble du linge de maison est fourni : un drap plat par lit, une housse de couette par lit, une taie d’oreiller par personne, une serviette de toilette par personne, un tapis de bain par personne. Un changement de linge de maison en cours de séjour est proposé en supplément pour un montant de 30,00 € TTC par lit.

 

MÉNAGE

Au moment du départ, le logement sera propre, le lave-vaisselle vide, la vaisselle propre et rangée, les poubelles vidées et le réfrigérateur vidé. Si le logement est sale au-delà d’une utilisation normale, un montant forfaitaire de 40€ par lit pourra alors être retenu sur le montant du dépôt de garantie au titre de compensation.

 

LOGEMENT NON FUMEUR

Il est formellement interdit de fumer dans les parties communes et à l’intérieur du logement.

 

ANIMAUX DE COMPAGNIE

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans le logement.

 

DEPOT DE GARANTIE

Le montant de la caution mentionné dans l'annonce pour la location sera "pré-enregistré" automatiquement sur votre carte bancaire à titre de dépôt de garantie, mais il ne sera pas encaissé. 

Une transaction d'un montant de 1€ sera effectuée pour vérifier la validité de votre carte bancaire. 

Cette somme de 1€ sera restituée sur votre compte 20 jours après votre départ, sauf si des dommages ont été causés ou que le règlement intérieur du logement n’a pas été respecté, et que nous devons déduire un montant correspondant.

 

ETAT DES LIEUX

A votre arrivée, nous vous invitons à réaliser un état des lieux automatiquement via l’application de notre partenaire. A défaut de constatation préalable de votre part, un état des lieux sera effectué lors de votre départ et sera réputé conforme et accepté sans réserve.

 

RESERVATION ET PAIEMENT

Un acompte de 50% du montant du séjour vous est demandé à la réservation, 50% au plus tard un mois avant votre arrivée.
Durant les périodes de congrès et périodes estivales, le montant total du séjour sera réglé à 100% à la réservation, il n’est ni remboursable, ni échangeable, ni modifiable.
Paiement par espèces : Acompte de 50% à la réservation par carte bancaire ou virement bancaire, paiement du solde en espèces à l’arrivée.
Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant le début de la location, le client est tenu de payer la totalité de la location. Si le client raccourcit son séjour après son arrivée, aucun remboursement n’est effectué.

 

DÉLOGEMENTS

En cas de non-disponibilité du logement ou en cas de force majeure, nous nous réservons la possibilité de faire héberger totalement ou partiellement le Client dans un logement de catégorie équivalente ou supérieure, proposant des prestations de même nature.

 

*REMARQUE IMPORTANTE : Nous ne vous verserons aucune indemnité dans les circonstances suivantes :

(a) Lorsque nous apportons une modification mineure à votre réservation ;

(b) Lorsque nous apportons une modification majeure à votre réservation ou que nous l’annulons

(c) Lorsque nous apportons une modification majeure à votre réservation et que vous l’acceptez ou que vous acceptez une réservation de substitution que nous vous proposons ;

(d) Lorsque nous devons annuler votre réservation parce que vous n’en avez pas payé le prix intégral en temps voulu ;

(e) Lorsque nous avons apporté des modifications ou effectué une annulation en conséquence de modifications sollicitées par vous-même ;

(f) Lorsque nous sommes obligés d’annuler ou de modifier votre réservation pour cause de force majeure.

 

ANNULATION

En cas d’annulation, les acomptes versés ne seront en aucun cas remboursés, la totalité de l’acompte sera conservé par l’agence Croceo. En cas de modification, d’annulation tardive (moins de 5 jours), ou de non présentation à la date prévue d’arrivée, la totalité du solde sera réclamée par l’agence Croceo qui se réserve alors le droit de disposer du logement immédiatement.

 

RÉSEAUX INTERNET / WI-FI

L’accès au réseau internet / Wi-Fi est inclus dans la location si l’équipement est mentionné dans la liste des équipements. L’agence Croceo ne saurait être responsable de tout arrêt momentané du service Internet du fait du fournisseur d’accès ou de tout autre cause indépendante de sa volonté. Aucun remboursement ou remise commerciale ne seront effectués en cas d’indisponibilité de l’accès au réseau.

 

CHAUFFAGE / CLIMATISATION

L’agence Croceo ne saurait être responsable de tout dysfonctionnement de la climatisation pour toutes causes indépendantes de sa volonté. Aucun remboursement ou remise commerciale ne seront effectués en cas d’indisponibilité durant le séjour.

 

INTERVENTION / REPARATION

Si en cours de séjour le bailleur doit faire intervenir à la demande du preneur (demande obligatoirement formulée par mail) des entreprises pour remettre en état des équipements détériorés (canalisations bouchées, appareils ménagers abîmés, bris de vitre…) et si sa responsabilité n’est pas en cause ces interventions seront facturées.

Perte de clés : 200€ (remplacement serrure et clés).

 

DEFAUT DE PAIEMENT

A défaut de paiement aux échéances fixées ou en cas d’inexécution d’une des clauses du présent engagement et cinq jours ouvrés après une simple sommation par lettre recommandée restée infructueuse, le présent contrat sera immédiatement résilié et le bailleur pourra se prévaloir de l’article 1590 du code civil pour conserver les arrhes versées à titre des premiers dommages intérêts.

 

RESPONSABILITÉ

Tous les logements ont été contrôlés et examinés par L’agence Croceo. Les descriptions indiquées sont conformes à la réalité et ont été rédigées en bonne foi. En cas de réclamation, le vacancier s’engage à prévenir dans les 48h00 par e-mail. Le client s’engage à collaborer avec L’agence Croceo afin d’essayer de résoudre le problème. Faute de communication écrite et d’autorisation explicite de la part de L’agence Croceo, le client qui abandonnera son logement avant la date convenue, perdra le droit d’un éventuel remboursement du montant de la location. Les éventuelles réclamations notifiées après la fin du séjour ne donneront lieu à aucun remboursement. L’agence Croceo se réserve le droit de résilier le contrat avant ou pendant son exécution si des circonstances imprévisibles ou un cas de force majeure rendraient la jouissance de l’appartement impossible. L’agence Croceo se réserve le droit de lui attribuer un autre logement doté de caractéristiques similaires ou supérieures. Si le client refuse le transfert de la réservation, L’agence Croceo lui rembourse l’intégralité des sommes versées au titre de la réservation, dans ce cas aucune indemnité ne sera accordée.

 

RECLAMATIONS

Toute réclamation doit être adressée à l’adresse mail suivante : reservations@croceo.fr et ce dans un délai de 7 jours suivant le départ du séjour faisant l’objet de la dite réclamation. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

 

RESPECT ET VIE D'AUTRUI

La location est strictement réservée au locataire et à sa famille.

 

CLAUSE RÉSOLUTOIRE

Les biens immobiliers meublés désignés ci-après font exclusivement l’objet d’une location saisonnière, à titre de résidence provisoire et de plaisance du preneur. A ce titre, la présente location est exclue du champ d’application de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989.